Notre modèle

L’Étude et le Conseil

Lors du premier entretien, nous sélectionnons les différents sites, sources d’économies. Nous mesurons le débit de chacun de vos points de puisage. Nous sélectionnons la solution hydro économe adaptée afin de réaliser une économie sans perte de confort. Une fois la cartographie des points d’eau établie, nous calculons le retour sur investissement de l’installation à réaliser.

La Fourniture et la Pose

Nos systèmes hydro économes sont installés par nos soins sur les points de puisage sélectionnés. Nous apportons une attention particulière à la qualité de notre matériel (provenant de Suisse). Ce qui permet de pérenniser vos économies sur le long terme et de faciliter l’entretien.

Le Suivi de nos Prévisions

Nous contrôlons l’évolution de vos consommations d’eau mois par mois pendant une année. Ce suivi nous permet de vous alerter sur d’éventuels dysfonctionnements.

Le Résultat Financier

Au terme d’un an de suivi, nous vous remettons un rapport financier complet attestant des économies réalisées.

Exemple de Matériel

Le robinet temporisé

Grâce à l’adaptation sur les robinets sans pas de vis, nous pouvons diviser le débit d’eau initial par 2, 4 ou 6. Cette installation permet de doubler la longévité du matériel par un entretien facile car les dispositifs hydro-économe sont muni de téflon.

La douche fixe

Grâce à nos adaptations sur les douches fixes existantes, nous pouvons réduire la consommation d’eau de 20 à 50% en fonction du débit initial, tout en respectant le confort des utilisateurs.